[Vidéo] L’Interrogatoire : Rachid Achachi, le polémiste

Rendez-vous historique du magazine TelQuel, “L’Interrogatoire” se décline désormais en vidéo. Premier invité : Rachid Achachi. Chroniqueur volontiers sulfureux, clivant à souhait, il fascine en même temps qu’il dérange. Après avoir qualifié, la semaine dernière, de “traître” le journaliste Omar Radi, actuellement en détention provisoire, Rachid Achachi s’est encore illustré cette semaine en s’en prenant aux “gauchistes”.

Par

TelQuel

Chaque semaine, la rédaction vous propose une interview avec celui ou celle qui défraie la chronique. Dans un format de 10 minutes aux sons d’un gyrophare de police et d’une machine à écrire de commissariat, un invité passera à la moulinette des questions de nos journalistes qui s’improviseront en officiers pour l’occasion.

Premier invité : Rachid Achachi. Celui qui se présente comme un traditionaliste anti-libéral s’explique après ses propos sur le journaliste Omar Radi. Le chroniqueur est aussi interrogé sur sa vision de la crise Maroc-Espagne et sa parenté supposée avec le mouvement Moorish.

L’Interrogatoire en vidéo est le premier d’une longue série de la rédaction audiovisuelle de TelQuel Media. Après les podcasts Le Scan, Qitab, Le Ring et Inside l’Ghorba, de nouvelles productions vidéo TelQuel viendront enrichir l’offre éditoriale.

à lire aussi

article suivant

Des Marocains au Vietnam, un destin insolite