Aux sons d’ambiance d’un véritable ring de boxe, le journaliste Rachid Hallaouy reçoit chaque mercredi un invité qui fait l’actualité. Dans un combat en 3 rounds, ce dernier est cuisiné et doit défendre ses idées au risque de tomber K.O.

Salaheddine Aboughali (PAM) monte sur Le Ring

26 août 2021

Salaheddine Aboulghali, député PAM et président de la commune de Mediouna est candidat à un troisème mandat. Il a accepté d’enfiler les gants et d’être le premier à monter sur Le Ring face à Rachid Hallaouy. Au menu : le programme électoral du PAM et les ambitions futures de M. Aboulghali.

Dr Moulay Saïd Afif monte sur Le Ring

14 juillet 2021

Membre du Comité technique et scientifique anti-covid et président de la Société marocaine des sciences médicales, Dr Moulay Saïd Afif a accepté d’enfiler les gants de boxe pour monter sur Le Ring et répondre aux interrogations de Rachid Hallaouy sur la production de vaccins et la communication de crise.

Noureddine Ayouch monte sur Le Ring

7 juillet 2021

Publicitaire, acteur associatif, président du Collectif Démocratie & Libertés, Noureddine Ayouch a accepté d’enfiler les gants et répond coups sur coups aux questions de Rachid Hallaouy. Au menu : son regard sur le NMD et la participation aux élections.

Nabila Mounib monte sur Le Ring

30 juin 2021

Nabila Mounib, secrétaire générale du PSU, a accepté d’enfiler les gants et monte sur Le Ring pour expliquer les raisons d’un retrait provisoire du PSU de la Fédération de la Gauche Démocratique.

Mehdi Bensaid monte sur Le Ring

23 juin 2021

Membre du bureau politique du PAM et candidat aux législatives, Mehdi Bensaid a accepté d’enfiler ses gants de boxe face à Rachid Hallaouy. Au menu, 3 rounds : NMD, préparation du parti aux élections et sa candidature dans l’arrondissement de Rabat Océan.

Pour plus d’enquêtes, de reportages et d’analyses, abonnez vous à Telquel sur https://telquel.ma/abo
 

Fouad Douiri monte sur Le Ring

16 juin 2021

L’ancien ministre et membre du Conseil National de l’Istiqlal enfile les gants face à Rachid Hallaouy. Au menu, 3 rounds : le NMD, la préparation du parti de la balance aux élections et la crise Maroc-Espagne.

Abdennabi Aboulaarab monte sur Le Ring

9 juin 2021

Abdennabi Aboulaarab, élu communal du PJD à Casablanca monte sur Le Ring. Au menu : le positionnement du PJD sur le nouveau modèle de developpement, sa mise en pratique et la crise Maroc-Espagne. 3 rounds musclés avec le journaliste Rachid Hallaouy.

Mohammed Benmoussa monte sur le Ring

2 juin 2021

Economiste, homme d’entreprise, banquier et financier, Mohammed Benmoussa est membre de la Commission Spéciale sur le nouveau Modèle de Développement. Il a accepté de passer sur Le Ring, avec Rachid Hallaouy, pour défendre la copie livrée le 25 mai dernier.