RAM suspend ses vols vers Milan et Venise

La compagnie aérienne nationale a annoncé le 8 mars la suspension temporaire de ses vols à destination de Milan et Venise.

Par

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé dimanche 8 mars qu’elle “suspendait temporairement” ses vols à destination de Milan et Venise.

Suite à la décision des autorités italiennes de mettre en quarantaine Milan et Venise à cause du Coronavirus, Royal Air Maroc suspend temporairement ses vols à destination de ces deux villes italiennes”, a indiqué RAM dans un communiqué. Les vols reprendront au début du mois d’avril prochain, précise la compagnie nationale.

à lire aussi

L’Italie, désormais pays le plus touché après la Chine avec 366 décès et 7.375 cas positifs, a placé dimanche 8 mars un quart de sa population en quarantaine, une mesure inédite en Europe. Les mesures de confinement jusqu’au 3 avril couvrent une vaste zone dans le nord du pays allant de Milan, la capitale économique, à Venise, haut lieu du tourisme mondial. Les déplacements y sont strictement limités.

De plus, les musées, salles de sport, piscines, discothèques, salles de jeux et bars doivent rester fermés dans toute l’Italie, selon le décret signé dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 mars par le chef du gouvernement Giuseppe Conte.

(avec agences)

article suivant

Exclu Qitab : "L’Idéologie Arabe Contemporaine", Abdallah Laroui réédité