Après une longue attente, l’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) a tenu, le 2 juin, son premier conseil d’administration. L’organe de régulation a pour mission de mettre en musique la « stratégie de l’Etat dans le domaine de la…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter