Zakaria Boualem s’est fait vacciner, hamdoullah

Par Réda Allali

Il faut commencer cette page par une petite annonce légale, elle est importante pour éviter toute réclamation à venir. Que tous ceux qui cherchent dans cette page la petite dose de mauvais esprit qu’ils ont l’habitude d’y trouver passent leur chemin à vive allure. Vous ne trouverez pas la moindre trace de sarcasme cette semaine, voilà la réalité. Aucune ironie sur notre MarocModerneSarl : nous vous garantissons au contraire un flot somptueux de phrases qui sentent l’eau de rose et la musique andalouse, un flot implacable de sérénité et d’harmonie.

“Votre Guercifi préféré s’est fait vacciner. Avec une espèce de normalité détendue, qui lui a donné l’impression d’être le glorieux citoyen d’un pays qui se soucie de sa santé”

Réda Allali
C’est que Zakaria Boualem a reçu, il y a quelques heures à peine, la précieuse injection qui fait de lui un homme à demi-vacciné, hamdoullah. L’affaire s’est déroulée avec une précision tellement inhabituelle qu’il a failli croire à un canular. Il a reçu son SMS de convocation, il…
article suivant

Sebta : le Maroc d’abord, les Marocains ensuite