La Fondation Abdulla Al Ghurair propose une bourse d’étude complète à 550 Marocains éligibles afin de suivre des cours en ligne et d’obtenir un master de l’Université d’État de l’Arizona. Les prétendants n’ont qu’aujourd’hui pour présenter leurs candidatures. Précisions.
Jusqu’à 550 Marocains de moins de 30 ans pourront obtenir une bourse d’études couvrant leurs frais de scolarité pour un master en ligne de l’Université d’État de l’Arizona (ASU). Les heureux élus auront la possibilité de s’inscrire à l’une des 28 spécialisations de l’ASU dans les domaines de l’ingénierie, la technologie, la santé, l’éducation, et d’autres encore. Le diplôme délivré à l’issue de ce master est équivalent à celui obtenu par les étudiants suivant les cours sur le campus, l’université assurant aussi que les étudiants inscrits en ligne auront « accès à des conseils spécialisés, à du coaching et à un soutien tout au long du programme ».
C’est la Fondation Abdull Al Ghurair qui propose cette bourse d’études. Créée en 2015 et basée à Dubaï, la fondation est axée exclusivement sur les questions liées à l’éducation, agissant ainsi pour améliorer l’accès à l’enseignement pour les quelque 105 millions de jeunes vivant dans le monde arabe.
Pour s’inscrire à la bourse d’étude de l’Université d’Etat de l’Arizona, rendez-vous sur le site de la fondation Abdull Al Ghurair, les étudiants ayant jusqu’à aujourd’hui pour y postuler.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer