Université de l'Arizona: les étudiants marocains éligibles à un programme de 550 bourses

Université de l'Arizona : les étudiants marocains éligibles à un programme de 550 bourses

La Fondation Abdulla Al Ghurair propose une bourse d’étude complète à 550 Marocains éligibles afin de suivre des cours en ligne et d’obtenir un master de l’Université d’État de l’Arizona. Les prétendants n’ont qu’aujourd’hui pour présenter leurs candidatures. Précisions.

Jusqu’à 550 Marocains de moins de 30 ans pourront obtenir une bourse d’études couvrant leurs frais de scolarité pour un master en ligne de l’Université d’État de l’Arizona (ASU). Les heureux élus auront la possibilité de s’inscrire à l’une des 28 spécialisations de l’ASU dans les domaines de l’ingénierie, la technologie, la santé, l’éducation, et d’autres encore. Le diplôme délivré à l’issue de ce master est équivalent à celui obtenu par les étudiants suivant les cours sur le campus, l’université assurant aussi que les étudiants inscrits en ligne auront « accès à des conseils spécialisés, à du coaching et à un soutien tout au long du programme ».

C’est la Fondation Abdull Al Ghurair qui propose cette bourse d’études. Créée en 2015 et basée à Dubaï, la fondation est axée exclusivement sur les questions liées à l’éducation, agissant ainsi pour améliorer l’accès à l’enseignement pour les quelque 105 millions de jeunes vivant dans le monde arabe.

Pour s’inscrire à la bourse d’étude de l’Université d’Etat de l’Arizona, rendez-vous sur le site de la fondation Abdull Al Ghurair, les étudiants ayant jusqu’à aujourd’hui pour y postuler.

article suivant

L'Iran réplique oeil pour oeil à l'interview de Bourita à Breitbart

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.