Le groupe Saham poursuit la réorganisation de son organigramme, en nommant Amine Guennoun directeur général du pôle immobilier du groupe. Une source interne confirme une information publiée par L’Economiste.
Fraîchement nommé directeur du pôle immobilier de Saham, Amine Guennoun est un nom connu du secteur, notamment pour son passage au sein du groupe Palmeraie Développement. Il y a occupé tour à tour le poste de directeur stratégie et développement en 2009, avant d’être nommé directeur général des Résidences Dar Saada en 2011, et enfin directeur général de Palmeraie Luxury Living en juin 2014. Il dirigeait le pôle immobilier de Palmeraie depuis 2017.
Le manager a notamment piloté l’augmentation de capital de « Résidences Dar Saada » d’un montant d’environ 1,1 milliard de dirhams.
Agé de 38 ans, il est diplômé de l’université Paris Dauphine. En 2003, il démarre sa carrière dans les domaines de l’ingénierie financière et du capital investissement au sein des banques d’investissement et de financements structurés de la Société Générale et d’ING à Paris.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer