Mama Tajmouati, la veuve de Miloud Chaabi, nouvelle PDG d'Ynna Holding

Ynna Holding a tenu son conseil d'administration pour nommer un remplaçant à feu Miloud Chaabi. C'est sa veuve, Mama Tajmouati, qui a été nommée à l'unanimité présidente-directrice générale du groupe.

Par

Mama Tajmouati. Crédit : Aicpress

Première assemblée générale de Ynna Holding depuis le décès de Miloud Chaabi. Elle s’est tenue  le 22 avril. À l’issue de cette réunion, c’est à l’unanimité que Mama Tajmouati, veuve de l’haj Miloud a été nommée présidente directrice générale du groupe familiale avec prise de fonction immédiate.

Mama Tajmouati a toujours été proche des activités professionnelles de la famille Chaabi. Elle est membre du conseil d’administration de Ynna Holding et a accompagné l’évolution du business comme conseillère auprès de son époux. Le groupe Chaabi profite de cette nomination pour adresser un message à la communauté financière. Les administrateurs se veulent rassurants.

Dans une déclaration attribuée à la nouvelle P-DG du groupe, nous lisons dans le communiqué : «Nous resterons fidèles à notre objectif premier, qui est de créer de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. L’ensemble du comité exécutif de Ynna Holding possède la vision, les compétences et l’expérience nécessaires pour atteindre cet objectif, et je suis très optimiste quant à l’avenir du groupe qui reste imprégné des valeurs de son fondateur.»

De même, elle tient à préciser que :  «Nous aurons à cœur de perpétuer l’héritage de feu Miloud Chaabi, sa vision et sa passion pour l’excellence resteront pour nous une source d’inspiration pour les années futures».

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer