Un véritable raz-de-marrée sur les réseaux sociaux. Détournements, partages et quelques réactions positives, la sortie du clip de Zina Daoudia est un phénomène viral. En moins de 24 heures, la vidéo enregistre déjà plus de 200 000 vues. Car si la vidéo récolte plus de pouces vers le bas (signe de désapprobation sur Youtube), le clip est visionné en grand nombre.
Un succès qui n’est pas surprenant, d’autant plus que la chanson a été écoutée six millions de fois sur la plateforme de partage de vidéos. L’esthétique du clip aux allures kitsch met en scène la chanteuse, tantôt visionnant son propre concert au Festival Mawazine, tantôt en train de faire de l’équitation, avant de finir chez la coiffeuse pour aller « mettre les hommes dans tous leurs états » en soirée, vêtue d’une tenue rouge et léopard.
Si les commentaires ont été désactivés sur Youtube, le champ est libre sur Twitter et Facebook où une prédominance des détournements ressort. Certains n’hésitent pas à prendre sa défense malgré tout. « Je m’énerve parce que c’est débile de critiquer alors qu’elle a osé faire un truc qu’aucune de vous n’osera faire », s’indigne un utilisateur de Facebook sur la page du portail destiné au buzz Welovebuzz. « Les machos ne sont pas d’accord ? On s’en moque. C’est un titre léger et fun mais ça choque parce que c’est une femme qui tient ces paroles ! », commente une jeune fille sur la page Facebook de TelQuel.
une folle à lier !!!!!