La société Peaqock Financials a levé trois millions de dirhams auprès de Maroc Numeric Fund (MNF), selon un communiqué publié le 26 mai. L’entreprise marocaine opère depuis 2014, dans le développement d’outils de communication financière et la création de reportings. L’entreprise fondée par Mohammed Benkhaled propose de digitaliser la production des reportings et les documents de communication interne de ses clients.
Selon le communiqué annonçant la concrétisation la 15e opération d’investissement de MNF, on apprend que : «les fonds levés permettront à l’entreprise de financer son développement et la commercialisation de sa solution au Maroc et à l’étranger».
Le manager de Peaqock Financials y est présenté comme un «spécialiste de l’investissement et du risk management». En France, il a travaillé au sein de la banque Calyon, filiale investissement et financement du Crédit Agricole. Par la suite, il a intégré Sycomore Asset Management en y occupant les fonctions de Risk Manager. À son retour au Maroc, il intègre, en 2010, le groupe Saham et occupe le poste de directeur des investissements au sein de Saham Asset Management. Il quitte le groupe de Moulay Hafid Elalamy en 2014 pour lancer Peaqock Financials.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer