Depuis l’apparition du premier cas du Covid-19 au Maroc, l’Etat s’est montré clairvoyant et courageux dans sa gestion de l’épidémie. A l’initiative du roi Mohammed VI, le royaume a ainsi rapidement créé un fonds dédié à la protection des catégories les plus touchées par la crise. Ce fonds fut rapidement alimenté par l’ensemble des parties prenantes, du secteur privé au secteur public, des particuliers aux entreprises et organisations, atteignant en quelques semaines à peine près de 32 milliards de dirhams. D’autres décisions et initiatives fortes ont ensuite suivi, faisant du Maroc un modèle dans le monde, qui a suscité l’admiration de plusieurs pays et organisations internationales.
Pleinement engagée aux côtés des Marocains dans ces circonstances exceptionnelles, SAHAM Assurance a commencé par apporter une contribution significative à ce fonds. Mais l’engagement de la Compagnie ne s’est pas arrêté là. A titre d’exemple, SAHAM Assurance a également fait, au travers de sa fondation Ennajah, un don à la Banque Alimentaire pour l’achat de 40 tonnes de denrées alimentaires de base à destination de familles démunies.
Nos valeurs, notre ADN
Ces initiatives font partie de l’ADN de SAHAM assurance, qui se veut, depuis sa création, une entreprise proche des Marocains et solidaire avec eux dans l’adversité. La Compagnie d’assurance est ainsi portée par des valeurs fortes, qu’elle partage avec le peuple marocain et qui ont d’ailleurs permis à ce dernier de se distinguer durant l’épreuve du Covid-19 : l’engagement, la solidarité, le courage, la bienveillance et la proximité.
« Nous partageons les mêmes valeurs », telle est donc la nouvelle campagne de communication lancée par SAHAM Assurance, dans laquelle la Compagnie clame haut et fort sa fierté de faire partie du peuple marocain et d’être à son service.
Cette nouvelle campagne de communication est actuellement diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que sur les grandes artères de Casablanca