Diplômé de l’école centrale, fort de six années de conseil en stratégie avant de rejoindre Mutandis, le Directeur général Jus et Détergents ne manque pas d’ambitions. Son leitmotiv? Donner un second souffle à une marque en comprenant les besoins du client et en faisant preuve d’innovation pour la distribution et la communication. Avec ses équipes, il travaille au quotidien à faire rayonner les marques marocaines à l’international, notamment en Afrique. Dans cette vidéo, il révèle sa marque préférée, Aïcha et revient sur une réalisation phare. Il s’agit de la marque Magix, qui n’existe que depuis 4 ans seulement, mais qui détient aujourd’hui 15% des parts du marché du secteur! Un succès qui n’a rien de magique et qui doit tout à l’expertise des équipes de Mutandis.
Mutandis a bouclé ses 10 ans. A cette occasion, le groupe référence dans le boost des marques donne la parole à ses collaborateurs. Mohamed Lahlou, Directeur général Jus et Détergents livre, non sans humour, sa vision et ses ambitions pour les marques marocaines.