Des télécoms en passant par la blockchain, le cloud, l’entrepreneuriat social ou encore le consulting pour la transformation digitale, voici plus de 20 profils Tech aux parcours aussi inspirants que, le plus souvent, atypiques. Leur point commun ? La formation, bien évidemment, car ils sont tous lauréats de l’INPT. Mais pas que. Ce qui unit ces femmes et ces hommes est leur foi inébranlable dans la transformation par le digital.
Qu’ils officient au Maroc ou à l’étranger, leur flair, leurs compétences et la qualité de la formation qu’ils ont reçue les ont prédisposés à conduire à bon port de belles expériences, et à en initier de nouvelles dont nous entendrons bientôt parler.
Ce who’s who des lauréats de l’lNPT est allé à la rencontre de ces cadres ou entrepreneurs Tech, leur donnant la parole et montrant par là même la diversité et la richesse des profils formés par l’institut qui souffle sa 63e bougie cette année. Mais, loin de prendre sa retraite, l’INPT se renouvelle et est toujours aussi jeune d’esprit.