L’Office national marocain du tourisme (ONMT) annonce, dans un communiqué, la mise en place de nouvelles dessertes ainsi que l’extension du nombre de sièges mis à disposition des clients de la compagnie espagnole Binter pour l’été 2022.
Pour Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, “l’objectif est d’assurer une meilleure desserte aérienne point à point sur tous les aéroports du Maroc et d’ouvrir de plus en plus le pays sur le monde afin de faciliter l’accès à la destination des touristes quelle que soit la compagnie qu’ils choisissent”.
Ainsi, la compagnie Binter reliera dès cet été la ville de Marrakech avec l’île portugaise de Madère (Funchal) à raison de deux fois par semaine à partir du 3 juillet et jusqu’au 25 septembre 2022, les jeudis et dimanches, fait savoir la même source.
Toujours dans sa lancée d’expansion, Fès sera également connectée pour la première fois à Las Palmas avec deux rotations par semaine. Autres nouveautés : la ligne Las Palmas-Guelmim ainsi que Las Palmas-Dakhla.
(avec MAP)