Hotelpro assure ainsi la stratégie commerciale et marketing ainsi que les opérations de lancement et de conceptualisation d’établissements hôteliers dans tout le Royaume, en passant principalement par Marrakech, Agadir et Taghazout Bay. Alliant hôtellerie, management et marketing, Salwa Ait Bouazza accompagne entre autres ses clients dans la création de partenariats, la mise en place d’actions promotionnelles, tout en chapeautant les relations presse afin d’accroître leur visibilité. De nature extravertie, curieuse et joviale, cette professionnelle baigne dans le milieu hôtelier comme un poisson dans l’eau… Avec toujours un objectif principal en tête : promouvoir les destinations marocaines.
Salwa Ait bouazza passion hôtelière
Pour Salwa Ait Bouazza, le monde de l’hôtellerie et du tourisme s’est imposé comme une évidence. Diplômée de la prestigieuse école hôtelière Vatel mais également détentrice d’une licence de droit privé, la jeune femme alimente ses expériences professionnels au sein de luxueux établissements tels que le Royal Mansour, le Westin Hotel & Resorts, le Delano, ou encore le Selman de Marrakech… “Le monde de l’hôtellerie est ma passion”, déclare-t-elle. Aujourd’hui, elle est directrice associée de Hotelpro Maroc, aux côtés de Imane Diouri et Karim Chekkouri. Depuis des années, le trio dirige cette agence spécialisée dans l’accompagnement des hôtels et restaurants marocains.