Alors que le premier vol spécial assuré par Air Arabia a déjà atterri ce matin à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger, la Royal Air Maroc a programmé son deuxième vol spécial en faveur des ressortissants marocains en Ukraine.
Ce vol spécial décollera aujourd’hui 15 février à partir de 16 heures. Il liera Kiev à Casablanca, pour près de 4340 dirhams.
⚠️IMPORTANT : 2ème vol au départ de Kiev vers Casablanca
Face à la forte demande constatée sur le premier vol lancé par Royal Air Maroc, un deuxième vol est lancé le même jour le 15 février 2022 au départ Kiev vers Casablanca.
Pour plus d’info, RDV sur https://t.co/wdqI5xusFf
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) February 14, 2022
Le transporteur aérien national avait déjà programmé un vol spécial, dont le départ est prévu aujourd’hui à 18 h depuis le même aéroport. Alors que le coût du billet d’une telle liaison (d’une durée de 5 h 30) s’élève habituellement à plus de 8000 dirhams à bord des avions de la RAM, la compagnie avait promis de fixer les prix des billets de ces vols spéciaux à 4750 dirhams, nous assure une source autorisée au sein de la RAM.
Pour rappel, l’ambassade du Maroc à Kiev a appelé, samedi 12 février, les citoyens marocains présents en Ukraine à quitter le pays pour leur sécurité.