Crise en Ukraine : la RAM annonce un troisième vol spécial entre Kiev et Casablanca

Troisième vol spécial en faveur des ressortissants marocains en Ukraine. Royal Air Maroc a programmé une nouvelle liaison entre Kiev et Casablanca. Le départ est prévu ce 15 février à 16 heures.

Par

DR

Alors que le premier vol spécial assuré par Air Arabia a déjà atterri ce matin à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger, la Royal Air Maroc a programmé son deuxième vol spécial en faveur des ressortissants marocains en Ukraine.

Ce vol spécial décollera aujourd’hui 15 février à partir de 16 heures. Il liera Kiev à Casablanca, pour près de 4340 dirhams.

Le transporteur aérien national avait déjà programmé un vol spécial, dont le départ est prévu aujourd’hui à 18 h depuis le même aéroport. Alors que le coût du billet d’une telle liaison (d’une durée de 5 h 30) s’élève habituellement à plus de 8000 dirhams à bord des avions de la RAM, la compagnie avait promis de fixer les prix des billets de ces vols spéciaux à 4750 dirhams, nous assure une source autorisée au sein de la RAM.

à lire aussi

Pour rappel, l’ambassade du Maroc à Kiev a appelé, samedi 12 février, les citoyens marocains présents en Ukraine à quitter le pays pour leur sécurité.