À son ouverture en 2025, l’hôtel Lincoln de Casablanca sera estampillé Radisson Collection

Le groupe de développement territorial français Réalités a annoncé que le mythique hôtel Lincoln qu’il rénove actuellement ouvrira en 2025, “avec l’ambition de devenir l’hôtel emblématique de la ville de Casablanca”, lit-on sur un communiqué de presse.

Par

Hotel Lincoln

D’après la même source, l’hôtel Lincoln sera managé par la marque Radisson Collection, une gamme d’établissements emblématiques “avec une influence locale authentique, un design moderne et une vie sociale animée, positionnée luxe”, fait valoir le groupe. L’établissement casablancais, réhabilité par l’architecte marocain Tarik Oualalou, sera donc le premier hôtel Radisson Collection du royaume.

à lire aussi

Fleuron de l’architecture art déco néo mauresque de Casablanca, construit par l’architecte français Hubert Bride en 1916, l’hôtel Lincoln, dont la façade est classée patrimoine historique, est le premier développement phare du groupe Réalités au Maroc, ajoute le communiqué.

D’une surface plancher de 13.500 m², l’hôtel 5 étoiles prévoit 120 chambres et suites réparties sur trois niveaux. Le nouveau bâtiment proposera également deux restaurants, deux bars, un salon de thé, un espace coworking, des espaces de séminaires modulables, un spa et un parking couvert sur deux niveaux de sous-sols.

article suivant

Pfizer et J&J travaillent, comme Moderna, sur une version du vaccin anti-Covid contre Omicron