[Vidéo] L’Interrogatoire avec Saad Abid, acteur associatif : “Zéro Mika, un semi échec”

Rendez-vous historique du magazine TelQuel, “L’Interrogatoire” se décline désormais en vidéo. Troisième invité : Saad Abid. Acteur associatif et écologiste, il s'est récemment illustré en vlogant lors des exercices militaires de l'Africa Lion. Cinq après Zéro Mika, le plastique est de retour. Comment l'explique t-il ? Quels sont ses projets d'avenir ?

Par

Chaque semaine, la rédaction vous propose une interview avec celui ou celle qui défraie la chronique. Dans un format de 10 minutes aux sons d’un gyrophare de police et d’une machine à écrire de commissariat, un invité passe à la moulinette des questions de nos journalistes qui s’improvisent en officiers pour l’occasion.

Pour ce troisième épisode, l’acteur associatif Saad Abid a accepté de se plier à l’exercice. « Je n’aime pas donner d’interviews mais cet exercice de l’interro est original”, nous a-t-il déclaré. Flatteur !

Très pris par la publication de ses vidéos de l’African Lion 2021, les matchs de l’Euro et ses activités de père de famille, il accepte de jouer le jeu, en bon sportif, fan de football et de sports extrêmes, tout en mettant en avant son âme d’écologiste.

Au menu : l’écologie au Maroc, la candidature du Maroc au Mondial 2030, l’appel au boycott du Mondial 2022 et ses projets d’avenir.