Le PDG d’Intelcia Karim Bernoussi reprend la tête de l’association des alumni de Télécom Paris au Maroc

L’association des alumni de Télécom Paris au Maroc vient de réaliser le passage de témoin entre Mohamed Benchaâboun, ministre de l’Économie, et Karim Bernoussi, président d’Intelcia. Retour sur les changements entraînés par cette nouvelle prise de fonction.

Par

Karim Bernoussi PDG d'Intelcia - Crédits : Intelcia

Ce 31 mai, l’association des Télécomiens au Maroc (ATAM) annonce dans un communiqué la composition du nouveau bureau des trois prochaines années qui sera présidé par Karim Bernoussi, PDG du groupe d’outsourcing Intelcia.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur à Télécom ParisTech, Karim Bernoussi et son bureau viennent avec l’ambition de continuer sur la dynamique du bureau anciennement présidé par Mohamed Benchaâboun.

En veillant à la continuité des activités de l’association, le nouveau bureau compte rassembler les acteurs économiques et politiques marocains autour des thématiques importantes pour le développement économique, social et culturel du Maroc.

“Notre bureau va s’évertuer à créer des liens entre les 300 membres de l’association. Nous voulons que le réseau devienne un acteur important du développement du Maroc et participe à promouvoir la destination Maroc”, avance Karim Bernoussi, président de l’ATAM et PDG d’Intelcia.

L’un des objectifs majeurs de ce nouveau bureau est de créer un dispositif qui permettra de faciliter l’intégration des lauréats de l’école au Maroc.

à lire aussi

article suivant

Maroc-Espagne : ce que pense la diplomatie marocaine de la résolution du parlement européen