Suite à la démission de Jawad Ziyat en novembre, toutes les composantes du club se sont démenées pour trouver un président capable de mener à bon port la barque d’un club certes champion du Maroc, mais en crise.
L’ampleur des dettes du Raja décourageant toute personne qui songerait à la présidence du club vert, c’est selon le règlement interne du club (article 23, chapitre 4) que Rachid Andaloussi, vice-président de Jawad Ziyat, lui succédera jusqu’à la fin de la saison.
Durant une réunion tenue lundi 14 décembre au soir entre les membres du comité directeur, le nouveau président a donné son accord alors que l’assemblée générale prévue le 21 décembre a été repoussée à une date ultérieure.
“Après la réception d’une demande des adhérents pour la tenue d’une assemblée générale en présentiel, et compte tenu de l’état d’urgence sanitaire, il a été décidé de reporter l’assemblée générale prévue le 21 décembre à une date ultérieure. Le club tiendra au courant la Fédération royale marocaine de football, la Ligue nationale de football professionnel et les autorités locales”, indique le Raja dans un communiqué publié lundi soir.
Le communiqué annonce également la démission de Imad Haddour, le trésorier du club, d’Ibrahim Choukri, responsable de la commission de la formation et des jeunes, et de Nawal El Aidaoui, responsable marketing et adjointe du secrétaire général. Jawad El Amine a quant à lui été nommé nouveau secrétaire général.
اجتماع المكتب المديري لنادي الرجاء الرياضي
عقد المكتب المديري لنادي الرجاء الرياضي يوم الاثنين 14 دجنبر 2020 بمقر…
Publiée par Raja Club Athletic sur Lundi 14 décembre 2020