Nawal El Aidaoui, la stratège marketing du Raja

Nawal El Aidaoui, ingénieure en informatique, a relevé un défi qui s’annonçait particulièrement corsé : remettre sur les rails le Raja, club mythique qui vivait sa pire crise financière, en 70 ans d’existence.

Par

Le Maroc plutôt que l’étranger

Elle est surnommée “Miss Marketing” par la majeure partie du public du Raja. Son travail dans l’ombre permet au club de sortir la tête de l’eau. Et pourtant, elle n’a jamais imaginé que son diplôme d’ingénieure informatique de l’École Mohammadia d’ingénieurs (EMI), obtenu en 2000,…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter