Ramadan 2020 : les marques du groupe Procter&Gamble se mobilisent avec Marjane pour les personnes dans le besoin au Maroc

Dans le cadre de sa démarche citoyenne et responsable, Procter&Gamble, à travers ses marques Always, Ariel, Dodot, Fairy, Gillette, Head & Shoulders, Herbal Essences, Mr. Propre, Oral-B, Pampers, Pantene et Tide, renouvelle en ce mois de Ramadan son opération solidaire en partenariat avec Marjane, qui devient cette année Aji Neddamnou.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

Pour cette 8e édition, les marques du groupe distribuent au profit des personnes nécessiteuses plus de 10.000 paniers composés de denrées alimentaires et produits d’hygiène de P&G pour une valeur totale de plus de 3 millions de DH.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’initiative de Marjane intitulée Aji Neddamnou. Le groupe se charge de la logistique et versera 100 % de sa marge sur les produits de donation aux hôpitaux pour l’achat de kits d’hygiène aux équipes médicales, qui sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19.

Avec la participation de la Banque alimentaire, l’initiative profite à une vingtaine d’associations à but non lucratif qui soutiennent les personnes en difficulté au Maroc, parmi lesquelles l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation Mjid, l’Association Jood, etc.

La distribution des paniers s’effectue à Casablanca et dans les régions rurales du Maroc, principalement les villes de Zagora, Safi, Azilal, Taounate, Settat et Khemissat, marquant l’ancrage local des marques de la multinationale.

article suivant

Reprise des cours en présentiel : le débat qui agite la rentrée scolaire