Le Groupe immobilier KLK Khayatey Living contribue à hauteur de 3,5 millions de dirhams

Le Groupe immobilier KLK Khayatey Living contribue à hauteur de 3,5 millions de dirhams dans les efforts de gestion de la pandémie et ses conséquences sur l’économie nationale.

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

KLK Khayatey Living, membre de la FNPI, s’inscrit dans l’élan de l’action citoyenne et de solidarité nationale visant à faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19) par sa contribution à hauteur de 3,5 millions de dirhams au fonds de gestion initié par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu Le glorifie. Également, il a contribué par la mise à disposition du personnel médical, de ses structures d’hébergement, ainsi que par le lancement d’une campagne de distribution de paniers alimentaires au profit des familles en difficulté dans la périphérie de Casablanca.

La contribution de KLK Khayatey Living se fait au nom de tous ses collaborateurs et ses clients qui constituent sa force. Il vise aussi à soutenir l’État dans tous ses efforts face à cette situation exceptionnelle.

KLK Khayatey Living réitère son engagement de maintenir ses postes d’emploi durant toute la période de confinement ainsi que l’activité de production, tout en respectant les normes sanitaires obligatoires. De manière générale, KLK Khayatey Living s’engage à mener toutes les actions qui aideront notre pays à traverser cette situation sanitaire sans précédent et assureront la sérénité et la quiétude de nos concitoyens.

article suivant

10 août : 18 morts et 826 nouveaux cas en 24 heures