SIERA fait don de 10 millions de dirhams au fonds spécial de lutte contre le Covid-19

Face à la crise sanitaire et économique sans précédent qui frappe actuellement le Maroc, SIERA, en sa qualité d’entreprise engagée, responsable et citoyenne, a pris part dès le départ de la propagation du Covid-19 aux efforts de solidarité nationale qui sont déployés un peu partout au Maroc.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

Se mobilisant pour lutter contre le Covid-19, le fabricant de réfrigérateurs et importateur d’électroménager marocain SIERA a fait don en mars dernier de 10 millions de dirhams au fonds spécial de lutte contre l’épidémie qui a été mis en place sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste.

À travers cette contribution citoyenne, Siera réitère sa totale adhésion aux efforts consentis par les pouvoirs publics afin d’aider le Maroc à lutter efficacement contre cette crise sanitaire sans précédent”, indique Monsieur Lahlou, Directeur général de SIERA. À travers cette action, l’entreprise marocaine SIERA confirme plus que jamais son engagement auprès du citoyen marocain et des pouvoirs publics.

article suivant

10 août : 18 morts et 826 nouveaux cas en 24 heures