Grands groupes face au Covid-19 : entretien avec Salah Ouardi (HP Afrique du Nord)

Dans la lutte contre le Covid-19, les entreprises doivent s’adapter pour assurer leur survie. Quelles répercussions sur les grands groupes œuvrant au Maroc ? Entretien avec le directeur général de HP Afrique du Nord, Salah Ouardi.

Par

Salah Ouardi, directeur général Afrique du Nord du constructeur informatique américain HP.

A l’heure où le monde des affaires tourne au ralenti, les entreprises se voient dans l’obligation de s’adapter pour assurer leur survie. Il en est de même pour les grands groupes internationaux présents au Maroc. HP, constructeur informatique américain, a répondu aux questions de TelQuel au sujet des impacts du Covid-19 sur ses activités, par la voix de Salah Ouardi, son directeur général Afrique du Nord. Entre coopération internationale, télétravail et gestion des collaborateurs, comment l’entreprise fait-elle face à ce changement de paradigme ?

TelQuel : En tant que directeur du groupe HP en Afrique du Nord, quels types de mesures avez-vous décidé de mettre en place pour faire face au Covid-19 ?

Salah Ouardi : HP tient à gérer la situation du Covid-19 avec à la fois l’urgence et un sens profond de la prudence. Le bien-être de nos employés, partenaires, clients et leurs familles est notre priorité numéro un,…

article suivant

La crise vue par les experts comptables