COPAG annonce une contribution de 10 millions de dirhams au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie Covid-19

COPAG vient d’annoncer sa mobilisation contre le coronavirus avec une contribution de 10 millions de dirhams au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de coronavirus (Covid-19).

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

COPAG souligne “l’importance de la solidarité envers nos concitoyens, surtout les plus défavorisés, en ces temps difficiles, et le soutien de la santé publique et de l’économie nationale”.

Le communiqué précise également que l’approvisionnement du marché en produits laitiers se fera sans interruption, “au vu de l’importance du lait et des produits frais, nous nous sommes mobilisés pour assurer un approvisionnement ininterrompu. Tous les collaborateurs de COPAG sont conscients du rôle important qu’ils ont à jouer”.

Nous avons mis en œuvre toutes les mesures préventives et sanitaires préconisées par le ministère de la Santé : distribution des désinfectants, savon, masques, gants, au niveau de chaque zone dans tous les sites; fermeture des réfectoires; réduction de la densité dans quelques postes; travail à distance pour les unités supports; sensibilisation continue du personnel autour des bonnes pratiques sanitaires et d’hygiène… Nous y mettons beaucoup de rigueur et avons une conscience accrue de notre responsabilité envers nos concitoyens et notre pays”, conclut le communiqué.