Après une fermeture provisoire, le café Hafa rouvre ses portes

Une semaine après sa fermeture provisoire, le café Hafa, fondé en 1921, rouvre ses portes. Les autorités avaient procédé à la démolition d'une terrasse de l'édifice, construite sans autorisation par le propriétaire.

Par

Le café Hafa de Tanger. Crédit: DR

Bonne nouvelle pour les Tangérois. Après une fermeture provisoire, le mythique café Hafa, inauguré en 1921, rouvre ses portes, apprend-t-on d’un reportage réalisé par la chaîne de télévision Medi1 TV.

Sa fermeture provisoire le 4 août avait enflammé la toile et secoué les internautes. Le média local Tanja24 avait expliqué que cette fermeture intervenait suite à une opération de démolition menée par les pouvoirs publics d’une terrasse  de l’édifice, construite sans autorisation par le propriétaire.

à lire aussi

Selon Tanja24, les autorités avaient procédé à la démolition de ladite terrasse, sous la supervision du Directeur de la commune urbaine de Tanger et du caïd de la deuxième circonscription administrative. Le même média affirmait que les autorités locales de la ville du Détroit avaient procédé à la destruction des piliers et d’une dalle de béton sans permis de construction.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer