Après une fermeture provisoire, le café Hafa rouvre ses portes – Telquel.ma

Après une fermeture provisoire, le café Hafa rouvre ses portes

Une semaine après sa fermeture provisoire, le café Hafa, fondé en 1921, rouvre ses portes. Les autorités avaient procédé à la démolition d'une terrasse de l'édifice, construite sans autorisation par le propriétaire.

Par

Café Hafa Crédit: DR

Bonne nouvelle pour les Tangérois. Après une fermeture provisoire, le mythique café Hafa, inauguré en 1921, rouvre ses portes, apprend-t-on d’un reportage réalisé par la chaîne de télévision Medi1 TV.

Sa fermeture provisoire le 4 août avait enflammé la toile et secoué les internautes. Le média local Tanja24 avait expliqué que cette fermeture intervenait suite à une opération de démolition menée par les pouvoirs publics d’une terrasse  de l’édifice, construite sans autorisation par le propriétaire.

à lire aussi

Selon Tanja24, les autorités avaient procédé à la démolition de ladite terrasse, sous la supervision du Directeur de la commune urbaine de Tanger et du caïd de la deuxième circonscription administrative. Le même média affirmait que les autorités locales de la ville du Détroit avaient procédé à la destruction des piliers et d’une dalle de béton sans permis de construction.

article suivant

Radio France porte plainte contre Jean-Luc Mélenchon

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.