A Larache, les Lions de l’Atlas de 2004 affronteront le Brésil – Telquel.ma

A Larache, les Lions de l'Atlas de 2004 affronteront le Brésil

Menée par Badou Zaki, la génération 2004, finaliste de la Coupe d'Afrique des nations, affrontera le Brésil, le 27 juillet à Larache pour un match de gala.

Par

Le stade municipal de Larache abritera, le 27 juillet, un match de gala, opposant l’équipe nationale finaliste de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en  2004 et son homologue brésilienne.

Annoncé par les défenseurs Walid Regragui et Abdeslam Ouaddou sur leurs comptes Twitter, la rencontre est organisée conjointement par l’Association Wifaq des enfants en  situation de handicap et l’association Amruk des Marocains résidant au Royaume-Uni.

Youssef Hadji, Jaouad Zairi, Marouane Chamakh… ces joueurs qui ont marqué l’histoire du  football national en atteignant la finale de la CAN 2004 seront menés lors de ce match  de gala par leur sélectionneur de l’époque, Badou Zaki. La rencontre caritative est d’ailleurs soutenue par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), annonce le défenseur Abdeslam Ouaddou sur son compte Twitter.

Selon les organisateurs, l’événement est une occasion pour encourager une association active dans le domaine de l’accompagnement des enfants à déficience motrice, tout en rendant hommage à plusieurs personnalités sportives et associatives de Larache. La recette du match sera ainsi reversée à l’Association Wifaq.

Pour l’heure, la composition de l’équipe brésilienne n’a pas été communiquée. Les billets sont disponibles dans plusieurs points de vente à Larache : le restaurant Khay Ahmed, la pharmacie Ibn Khaldoun, Makram Mobil, Café Paloma et la Librairie Ahram.

 

article suivant

La taxe sur les boissons sucrées augmentera de 50% et ne sera pas progressive

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.