Le stade municipal de Larache abritera, le 27 juillet, un match de gala, opposant l’équipe nationale finaliste de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2004 et son homologue brésilienne.
Annoncé par les défenseurs Walid Regragui et Abdeslam Ouaddou sur leurs comptes Twitter, la rencontre est organisée conjointement par l’Association Wifaq des enfants en situation de handicap et l’association Amruk des Marocains résidant au Royaume-Uni.
Youssef Hadji, Jaouad Zairi, Marouane Chamakh… ces joueurs qui ont marqué l’histoire du football national en atteignant la finale de la CAN 2004 seront menés lors de ce match de gala par leur sélectionneur de l’époque, Badou Zaki. La rencontre caritative est d’ailleurs soutenue par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), annonce le défenseur Abdeslam Ouaddou sur son compte Twitter.
Selon les organisateurs, l’événement est une occasion pour encourager une association active dans le domaine de l’accompagnement des enfants à déficience motrice, tout en rendant hommage à plusieurs personnalités sportives et associatives de Larache. La recette du match sera ainsi reversée à l’Association Wifaq.
Pour l’heure, la composition de l’équipe brésilienne n’a pas été communiquée. Les billets sont disponibles dans plusieurs points de vente à Larache : le restaurant Khay Ahmed, la pharmacie Ibn Khaldoun, Makram Mobil, Café Paloma et la Librairie Ahram.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer