Des billets d'avion à 5000 dhs pour soutenir les Lions en Russie

Des billets d'avion à 5000 dhs pour soutenir les Lions en Russie

Après plusieurs semaines d'attente, la Royal Air Maroc lancera une offre promotionnelle pour les supporters marocains souhaitant ce rendre en Russie cet été pour soutenir les Lions de l'Atlas révèle Médias24.

Par

C’est ce qu’annonce Médias 24, citant « différentes sources fiables ». Selon les informations obtenues par nos confrères, « la compagnie nationale est en train de finaliser un programme de charters additionnels en collaboration avec la fédération royale marocaine de football et le ministère de la Jeunesse et des Sports ».

Ainsi, la RAM devrait mobiliser 4 à 5 avions pour chacune des 3 villes qui accueilleront les matches de l’équipe nationale (Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad). « Cela équivaudra à une capacité additionnelle de 700 à 1.000 sièges pour chaque destination où jouera l’équipe nationale pendant le 1er tour du Mondial ».

« Les 2.000 à 3.000 places supplémentaires s’ajouteront donc aux 5.000 billets déjà vendus par la RAM dans le cadre de sa ligne classique Casablanca-Moscou », dénombre Médias 24, ajoutant que la compagnie aérienne « a mobilisé 7 vols entre le 17 et le 20 juin contre 3 habituellement ». Ces nouvelles être mises en vente au plus tard lundi 28 mai.

Une source proche du dossier a révélé à Médias 24 que les prix billets tourneront autour de 5000 dirhams. « Pour minimiser le prix final du billet aux supporters, la RAM ne facturera que le coût de revient du voyage. Le reliquat sera complété par la fédération de football et par le ministère des Sports », a expliqué une source proche du dossier au site d’information. Médias 24 rappelle que « le prix d’un billet aller-retour du vol classique Casablanca-Moscou était d’environ 11.000 DH mais que les avions sont presque tous complets, à moins de trouver une place en business-class ».

Après avoir reçu de la part de la Fédération royale marocaine de football le nombre de supporters désireux de voyager en Russie pour assister aux 3 matches du Maroc au 1er tour du Mondial, « le transporteur public a envoyé une proposition de vols additionnels à la fédération et au ministère qui devrait être validée dans moins de 24 heures », détaille Médias 24.

article suivant

L'Iran réplique oeil pour oeil à l'interview de Bourita à Breitbart

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.