Majida El Roumi se produira de nouveau à Mawazine

La soprano libanaise, Majida El Roumi, se produira le 28 juin prochain au Théâtre National Mohammed V dans le cadre du festival Mawazine.

Par

Magida El Roumi s'est produite en concert à plusieurs reprises au Maroc. Crédit: DR

Après Bruno Mars, la diva Majida El Roumi. Dans un tweet publié dans la matinée ce lundi, le compte officiel du Festival Mawazine – Rythmes du Monde annonce que la soprano libanaise se produira le 28 juin prochain au Théâtre national Mohammed V.

Un an après son dernier passage au Maroc, en clôture du Festival de Fès des musiques sacrées du monde. Majida El Roumi signera ainsi son retour sur la scène du festival de Rabat. Un festival qu’elle connait bien puisqu’elle s’y est déjà produite à deux reprises lors de l’édition 2015.

« Prônant la paix, la renaissance et l’union de la nation, Majida El Roumi chante les paroles de grands poètes et collabore avec des compositeurs à succès« , vante un communiqué des organisateurs du festival.

Selon NRJ Maroc, d’autres stars enflammeraient la 17e édition du Festival Mawazine. Il s’agit, en l’occurrence, du rappeur bruxellois Damso et French Montana.

article suivant

Aradei Capital, première introduction en Bourse de l’ère Covid