Le père de Saad Lamjarred confirme la venue du chanteur au Maroc

Le père de Saad Lamjarred déclare à TelQuel Arabi que son fils sera au Maroc dès cette semaine pour une visite ne devant pas excéder un mois, et ce avec l'autorisation de la justice française.

Par

Crédit : Yassine Toumi,

Par Sami Joulal

Après l’avoir annoncé sur ses pages Facebook et Instagram, lundi, le père de Saad Lamjarred confirme le retour de ce dernier au Maroc. Bachir Abdou affirme à Telquel Arabi que le jeune chanteur, poursuivi pour viol et violences aggravées en France depuis octobre 2016, arrivera au Maroc au cours de cette semaine, sans plus de détails.

Selon Bachir Abdou, son fils a formulé une demande auprès de la justice française qui l’a autorisé à quitter l’Hexagone. « Il sera au Maroc pour une durée qui ne va pas excéder un mois, mais j’ignore encore s’il va s’installer à Rabat ou à Casablanca« , ajoute Bachir Abdou qui, par la même occasion, nous révèle que la comédienne Nezha Regragui, mère de l’artiste, sera elle aussi de retour au royaume. Elle arrivera « sur un vol différent« , précise-t-il.

Saad Lamjarred a promis à ses fans de lancer « Ghzali, ghzali », son nouveau clip, lors de son séjour au Maroc. « Pour le moment, il est occupé par les préparatifs de son déplacement« , explique Bachir Abdou, lui-même une des grandes figures de la chanson marocaine.

Saad Lamjarred a été appréhendé en France sur la base des accusations de viol et de violences aggravées portées par Laura Prioul. Remis en liberté, il a dû porter un bracelet électronique jusqu’en octobre 2017.

Lire aussi : Sur l’affaire Lamjarred, la mère de Laura Prioul à TelQuel : « On est les pantins de cette histoire »

Lire aussi : Saad Lamjarred déballe-t-il vraiment tout au magazine VH ?

Lire aussi : Saad Lamjarred : Les coulisses d’un nouveau clip sous contrôle judiciaire

 

article suivant

Maroc-Portugal : le président Marcelo Rebelo de Sousa assistera au match

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.