Espagne : 5 membres d’une famille franco-marocaine tués dans un accident de la route

Cinq membres d’une famille franco-marocaine ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mardi dans la province de Burgos (Nord de l’Espagne), a-t-on appris auprès du Consulat général du Maroc à Bilbao.

Par

Photo d'illustration Crédit: AFP

Il s’agit d’une femme de nationalité marocaine âgée de 32 ans, dénommée Hanan Labyed, de ses trois enfants, âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, ainsi que de sa mère (60 ans), dénommée Malika El Khellouqi, a-t-on précisé de même source.

Le père de la famille, de nationalité française, est sorti indemne de cet accident et il est actuellement admis à l’hôpital de Miranda de Ebro.

L’accident s’est produit sur la route N-I au niveau de la localité de Pancorbo lorsque la voiture transportant la famille franco-marocaine est entrée en collision frontale avec un camion poids lourd, pour des raisons qui restent indéterminées.

Les services du Consulat général du Maroc à Bilbao ont pris contact avec la famille des victimes de cet accident en France pour leur fournir l’assistance nécessaire, en coordination avec les autorités espagnoles.

(MAP)

article suivant

De Berkane à Hambourg, le parcours (très particulier) de Aziz Bouhaddouz

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.