Mohamed Yatim: "Benkirane part la tête haute"

Cadre du PJD, Mohamed Yatim raconte l'ambiance au domicile des Benkirane. Il révèle que le chef du PJD avait demandé une audience royale mardi.

Par

Mohamed Yatim. Crédit: Tniouni

Mohamed Yatim raconte, dans un message posté sur sa page officielle Facebook, l’ambiance qui règne au domicile d’Abdelilah Benkirane, après l’annonce de sa mise à l’écart. Il intitule sa publication « Félicitations à Abdelilah Benkirane », pour exprimer le soulagement qui règne dans la villa du chef du parti, déchargé par le roi de la responsabilité de former l’exécutif.

Yatim, cadre du PJD, explique qu’Abdelilah Benkirane l’a contacté tout de suite après avoir appris la nouvelle. « Je pressentais que des développements importants étaient survenus« , écrit-il, révélant que Benkirane avait demandé une audience royale mardi.

Yatim confie être arrivé au domicile des Benkirane où se trouvaient déjà des militants du parti. Il dit avoir « salué et félicité » le secrétaire général du PJD qui lui a raconté toute la « joie et le soulagement avec lequel sa femme a reçu la nouvelle« . « J’ai remercié Dieu qu’il soit sorti la tête haute« , conclut-il.

article suivant

3 juillet, 18h : 319 nouveaux cas en 24 heures, 13.288 au total