Nouvelles arrestations dans l'affaire du double meurtre à Casablanca

Les forces de l'ordre ont interpellé la femme du jardinier, principal suspect ainsi qu’un bijoutier accusé de complicité dans l'affaire.

Par

Crédit : AIC press

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête relative au meurtre d’un couple casablancais de confession juive, disparu depuis le 3 juillet et dont les dépouilles ont été découpées et disséminées dans différentes parties de la Métropole. Parmi elles, l’épouse du principal suspect dans cette affaire, le jardinier du couple, ainsi qu’un bijoutier qui, selon l’édition du 11 juillet du quotidien Assabah, était le complice du meurtrier.

Le principal suspect de cette affaire a avoué que sa femme « avait pris connaissance de son crime et que celle-ci avait vu les bijoux volés » suite au meurtre du couple selon le quotidien. Des bijoux qui ont été « volontairement vendus » par le jardinier au bijoutier d’après la même source.

Le journal rapporte également que « le jardinier avait planifié de tuer le couple ». Celui-ci faisait face, à en croire plusieurs médias, « à de graves difficultés financières et a été menacé d’expulsion d’une maison qu’il louait ».

article suivant

Hammouchi a reçu le chauffeur du triporteur agressé par un policier

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.