Wafa Assurance lance "Coup dur", assurance valable à l'étranger

La filiale assurance d’Attijariwafa bank renforce son offre santé en lançant «coup dur ». Ce produit destiné aux employés des entreprises assurées permet d’accéder aux soins santé notamment à l’étranger.

Par

Attijariwafa Bank
Attijariwafa, plus grosse banque du Maroc. Crédit : Yassine Toumi

Wafa Assurance veut mettre le paquet sur offre santé. L’assureur vient de lancer le nouveau produit « coup dur », destiné aux employés des entreprises assurées et valable dans trois pays : la France, la Belgique et l’Espagne.

«  Ce produit garanti la prise en charge des frais résultant de l’une de 15 pathologies les plus lourdes et engageant le processus vital du patient  », souligne l’assureur. La couverture est subordonnée à la souscription d’un régime de base DIM (décès, invalidité et maladies), soit un contrat type AMO (Assurance maladie obligatoire) et toute autre assurance maladie complémentaire ou de base.

« Coup dur  » propose une prise en charge à 100 % avec un plafond des prestations s’élevant à 3 millions de dirhams par an et par assuré. Aussi, il garantit la prise en charge des frais résultants de l’une de 15 pathologies les plus lourdes et engageant le processus vital du patient. Ce nouveau produit est un élargissement de l’offre « Santé Plus », lancée en 2006. C’est un plan médical international de couverture suite à une maladie ou à un accident, avec un plafond de prestations allant jusqu’à 10 millions de dirhams par année et par personne.

article suivant

Horst Koehler entame à Alger sa tournée, avant de se rendre à Rabat

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.