Wafa Assurance veut mettre le paquet sur offre santé. L’assureur vient de lancer le nouveau produit « coup dur », destiné aux employés des entreprises assurées et valable dans trois pays : la France, la Belgique et l’Espagne.
« Ce produit garanti la prise en charge des frais résultant de l’une de 15 pathologies les plus lourdes et engageant le processus vital du patient », souligne l’assureur. La couverture est subordonnée à la souscription d’un régime de base DIM (décès, invalidité et maladies), soit un contrat type AMO (Assurance maladie obligatoire) et toute autre assurance maladie complémentaire ou de base.
« Coup dur » propose une prise en charge à 100% avec un plafond des prestations s’élevant à 3 millions de dirhams par an et par assuré. Aussi, il garantit la prise en charge des frais résultants de l’une de 15 pathologies les plus lourdes et engageant le processus vital du patient. Ce nouveau produit est un élargissement de l’offre « Santé Plus », lancée en 2006. C’est un plan médical international de couverture suite à une maladie ou à un accident, avec un plafond de prestations allant jusqu’à 10 millions de dirhams par année et par personne.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer