Deux nouveaux corps repêchés à Oued Cherrat

Les forces de l’ordre ont repêché les corps de deux personnes portées disparues lors de la noyade survenue à la plage d’Oued Cherrat.

Par

Crédit : Ydirhimene0/pixabay.

Il s’agit d’une enfant retrouvé vers 10 heures et du conducteur du véhicule qui a transporté les victimes, des enfants membres d’une association sportive, repêché vers midi, selon l’agence de presse  MAP. La même source ajoute que les recherches se poursuivent pour retrouver les autres personnes portées disparues. Six corps d’enfants ont déjà été retrouvés dimanche 7 juin.

Les recherches continuent. Les forces de l’ordre ont repêché, dans la matinée du 10 juin, deux corps de victimes de la noyade collective survenue le 7 juin dernier. Il s’agit d’une enfant et du chauffeur du véhicule qui a transporté les victimes vers la plage d’Oued Cherrat.

Les victimes font partie d’un groupe de 46 membres d’une association sportive de la province de Ben Slimane, en majorité des enfants âgés de 12 à 17 ans, qui participaient à une excursion dans les environs de Benslimane. Une enquête a été ouverte pour élucider cet incident sous la supervision du parquet compétent, au moment où le responsable de l’excursion a été mis en détention préventive.

 

article suivant

Abdelhak Khiame quitte le BCIJ : retour sur un parcours de lutte antiterroriste