Dans sa dernière vidéo publiée le 29 avril sur son portail Qenel+, Dieudonné est revenu encore une fois sur le sujet du Maroc (à 11:45 dans la vidéo), où son spectacle devant se tenir ce 29 avril à Casablanca a été annulé. « Des amis à Najat Vallaud Belkacem (dont il a critiqué la politique dans la première partie de la vidéo, ndlr) de la haute finance ont fait pression pour que je ne joue pas au Maroc, mais je vais venir jouer au Maroc », a affirmé Dieudonné qui s’est dit « touché par la mobilisation du public marocain ».
Lire aussi : Dieudonné interdit au Maroc à cause de pressions d’une association juive ?
« Je me sens extrêmement solidaire et je dis que le public marocain me rend fort et fier », a-t-il déclaré face à la caméra. Dieudonné n’a pas manqué de rappeler qu’il s’est adressé au roi Mohammed VI et qu’il espère que « cette demande sera bientôt étudiée ».
« Je serai bientôt au Maroc pour vous faire rire, frères marocains. Merci encore de ce soutien extrême qui m’a touché énormément », a conclu l’humoriste.
Et Netanayou qui tue des enfants sur la plage est un ange, c’est ça?
Les Marocains on toujours fait la part des choses même lorsque les Français de Pétain sont venu cherché les juifs au Maroc, ils ont été protégé, car ce sont d’abord des Marocains, Allez cracher votre venin ailleurs