Au coeur de l’hôtel Mercure Rif Nador
Après une année marquée par le Covid-19, quoi de mieux qu’un séjour chaleureux, les pieds dans l’eau, les orteils en éventail et le regard à l’horizon ? C’est en tout cas l’offre proposée par l’hôtel Mercure Rif Nador, où il fait bon bronzer pour les derniers jours de l’été. Situé au bord de la Lagune de Marchica, le Mercure Rif Nador de 4 étoiles se distingue de l’offre disponible dans la région. Car, quoi de mieux qu’un séjour relaxant avant la reprise de vos activités ?
Dans son complexe contemporain et lumineux de 145 chambres et 45 appartements spacieux, votre détente est assurée. Au programme, une piscine extérieure avec vue sur la lagune, un SPA et une salle de fitness. La gastronomie, elle, n’est pas en reste : un restaurant international nommé “L’Adresse”, offre un large choix de mets pour répondre à vos goûts, des plus gourmands aux plus raffinés. Un deuxième restaurant, “Le Ziryab”, est quant à lui réservé aux saveurs marocaines et orientales : à la carte, un voyage dans une ambiance de mille et une nuits. Et enfin, un bar nommé “La Fuga”, dédié aux amateurs de tapas et d’animation Live raffinée. Bien entendu, les casaniers peuvent bénéficier du Room Service.
Le Mercure Rif Nador est aussi idéal pour son emplacement. Installé à proximité du centre ville, il vous offre l’opportunité de découvrir une ville historique, considérée comme un carrefour des cultures et des civilisations. L’occasion, également, de se balader le long de la corniche, à seulement 15 minutes de marche de l’hôtel, partir à l’aventure dans le massif de Gourougou à 40 minutes de route, ou encore de bronzer sur les plages de Tcharrana et du Cap de l’Eau, à 1 heure de route.