Foot : la LNFP annonce la suspension provisoire des compétitions de la Botola Pro D1

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a annoncé, mardi, la suspension provisoire des compétitions de la Botola Pro D1 "Inwi".

Par

Le président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Abdeslam Belkchour, tient un point de presse à l’issue de la réunion du comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le 2 août 2022 à Rabat. Crédit: MAP

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la LNFP annonce « la suspension provisoire des compétitions de la Botola Pro D1 afin de permettre aux clubs marocains engagés dans les compétitions africaines de disputer les matchs aller et retour dans les meilleures conditions, ainsi qu’en raison de la période de l’Aïd Al-Fitr ».

à lire aussi

L’AS FAR et la Renaissance Berkane disputeront les quarts de finale de la Ligue des champions africaine, respectivement face au Pyramids FC d’Egypte et Al Hilal du Soudan, tandis que l’Olympic Safi et le Wydad Casablanca se croiseront en quarts de finale de la Coupe de la CAF.

(avec MAP)