Prévue comme une action limitée samedi et dimanche, leur mobilisation s’est prolongée en marches et sit-in. Dimanche et lundi soir, ils ont décidé de poursuivre le mouvement face à la violence et aux interpellations.
Dans un communiqué publié sur la page GenZ212, ils annoncent de nouvelles manifestations pacifiques ce mardi pour défendre la santé, l’éducation et la justice sociale.
