Dans ce message, le roi exprime ses chaleureuses félicitations aux souverains du Royaume jordanien à l’occasion du 26e anniversaire de la fête d’accession au trône, « priant le Très Haut de renouveler cette heureuse occasion pour le Royaume jordanien frère dans davantage de prospérité, de gloire et de progrès sous leur sage conduite ».
Le souverain saisit cette occasion pour réitérer sa fierté des liens de cordialité sincère et d’estime mutuelle unissant les deux illustres familles royales, ainsi que des relations solides de coopération constructive et de solidarité agissante entre les deux peuples frères.
(avec MAP)
