Smyet bak ? Abdennbi. Smyet mok ? Corinne. Nimirou d’la carte ? Ça commence par BE… comme une vraie Casablancaise.
Vous êtes installée à Casablanca depuis 2010. En tant que binationale, regardez-vous la ville avec la fascination d’une touriste ou la curiosité d’une locale ?
Avec la bienveillance d’une touriste qui arrive dans un territoire sans préjugés et qui s’émerveille de la moindre façade. Et tout ça encore quinze ans plus tard.
