Accueil, gestion des dossiers, saisie et suivi administratif : les fonctions de secrétariat médical seront assurées par un prestataire externe dans plusieurs structures publiques de santé. Selon des sources de TelQuel, cette externalisation représente un budget supérieur à 26 millions de dirhams.
Le ministère de la Santé et de la Protection sociale s’apprête à confier à un prestataire externe les prestations de secrétariat médical dans plusieurs établissements de santé relevant de la région Rabat-Salé-Kénitra. L’opération concerne un large périmètre territorial et institutionnel, et mobilisera plusieurs centaines de secrétaires médicaux, selon…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter