Groupements sanitaires territoriaux : les techniciens et administratifs dénoncent leur exclusion

Ils sont administrateurs, techniciens, ou ingénieurs, et pourtant, ils n’ont pas voix au chapitre. Deux mois après la publication du décret sur la gouvernance des Groupements sanitaires territoriaux (GST), les syndicats du secteur de la santé dénoncent une exclusion institutionnelle grave. Les détails.

Par

Amine Tahraoui, ministre de la Santé et de la Protection sociale. Crédit: Rachid Tniouni / TelQuel

Deux mois après la publication du décret n° 2.23.1054 relatif à la mise en œuvre de certaines dispositions de la loi 08.22 sur les groupements sanitaires territoriaux (GST), la colère gronde au sein du personnel administratif et technique du ministère de la Santé et de la…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter