Les étudiants d’Al Akhawayn, champions nationaux de l’intelligence artificielle

L’équipe de l’Université Al Akhawayn à Ifrane, composée de Nabil Boudra, Omer Ismail et Abderrahmane Hana, a remporté la Compétition marocaine nationale de programmation, qui s'est tenue à l'UM6P à Benguérir, face à 58 autres équipes issues de 21 villes et inscrites via 45 instituts d’ingénierie sur l’ensemble du territoire national. La deuxième place a été occupée par l’équipe de l’UM6P et la troisième, par l’équipe de l’INPT.

Par

Cet article est un communiqué d’entreprise, il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

Cette consécration vient ainsi confirmer l’esprit d’excellence des étudiants d’Al Akhawayn et leur capacité à résoudre les problèmes les plus complexes. En effet, la préparation des étudiants à naviguer dans un monde en perpétuelle transformation, est au cœur des priorités d’Al Akhawayn qui, depuis sa création, a pour vocation de former les leaders de demain capables d’apporter un impact positif sur leur environnement et sur le monde.

À noter que la Compétition marocaine nationale de programmation est organisée par l’Association marocaine pour les sciences informatiques.