C’est pour la première fois que The Luxury Network international Awards organise dans le Royaume, sa cérémonie annuelle de remise de prix aux plus grandes marques de luxe au monde. Après Londres, Dubaï, Istanbul et bien d’autres capitales, le prestigieux club international, créé par Farès Ghattas, a ainsi choisi l’écrin magique de Marrakech pour organiser son événement qui a tenu toutes les promesses d’une cérémonie de classe internationale avec des prix remis en toute élégance, ponctués de représentations artistiques et de discours de chefs d’entreprises marqués d’émotion.
Cet article est un communiqué d’entreprise, il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel
Plusieurs représentants du club dans le monde parmi les 40 villes du réseau The Luxury Network, étaient présents pour honorer les 10 brands nommées en ce 10 février 2024 : Egypte, Etats-Unis, Liban, Dubaï… Dans une déclaration du Président de The Luxury Network Morocco, Ahmad Sleiman a confirmé l’objectif premier de ces Awards qui est de « consacrer des entreprises marocaines et de leur permettre de bénéficier d’une visibilité internationale avec en prime la promotion du label « Made in Morocco ».
Choisir le Maroc et Marrakech pour remettre ses prestigieux awards annuels aux meilleures marques de luxe au monde, est une juste reconnaissance des belles valeurs du patrimoine culturel marocain, de ses codes d’authenticité et de sa riche histoire. La cérémonie présentée par Samid Ghailan a ainsi honoré Bab Moulay Driss à travers son Président Abdesslam Alami, Mystère joaillerie et horlogerie et son CEO Kamal Sefrioui, la styliste marocaine de haute couture traditionnelle Samira Haddouchi. C’est tout naturellement que M Avenue symbole du luxe et joyau du tourisme à Marrakech a été consacrée d’un Award remis à son Président, Nabil Slitine, créateur, initiateur et acteur incontournable pour le développement économique de la ville ocre.