Allianz Maroc annonce le lancement d’une campagne de communication dédiée à sa gamme de produits d’assurance automobile, mettant en lumière son service de gestion de sinistres auto matériels Allianz 7dak.
L’objectif de cette campagne est de changer la perception du public vis-à-vis de l’assurance automobile en informant clients et prospects, particuliers ou professionnels, des avantages offerts à travers le service Allianz 7dak. Elle vise également à souligner l’engagement de la Compagnie dans l’excellence en matière de service et son approche proactive dans la gestion des sinistres.
Cet article est un communiqué d’entreprise, il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel
A l’occasion de ce lancement, Youssef Snani, Directeur Indemnisation à Allianz Maroc a déclaré : « Nous sommes sensibles aux difficultés que peuvent avoir nos assurés au quotidien sur leurs trajets personnels ou professionnels. C’est pour cela que nous avons imaginé une nouvelle expérience client en cas de sinistre afin de leur assurer une certaine tranquillité en cas de survenance d’un accident ».
Pour cette campagne de communication, la Compagnie a opté pour une approche créative et audacieuse, avec un ton à la fois décalé et humoristique, mettant en avant des scènes de la vie quotidienne, aussi bien réelles qu’inattendues.
Allianz 7dak accompagne les assurés 7J/7 et 24H/24 avec une présence physique rapide sur le lieu de l’accident, une accélération du traitement et un remboursement dans des délais très courts.
En cas de sinistre, l’assuré contacte les services d’assistance mis à sa disposition par la Compagnie. Dans les 30 minutes, un expert est dépêché sur place pour assister l’assuré à l’établissement du constat amiable et réaliser l’expertise du véhicule endommagé. En cas d’éligibilité, le client se voit proposer un accord forfaitaire qu’il peut accepter sur place avec une matérialisation instantanée.
A défaut, d’autres parcours seront proposés à l’assuré par son assureur conseil avec une notification proactive à chaque étape de traitement de son dossier sinistre jusqu’à son indemnisation.
La solution propose également un accès à un module de suivi en temps réel, tant pour les intermédiaires que pour les assurés eux-mêmes. Ce module permet non seulement de suivre l’état d’avancement des dossiers, mais aussi de compléter les informations, d’interagir avec les parties prenantes, etc.