Bridgestone a sillonné le Maroc à la rencontre de ses clients 

Jusqu’au 13 septembre, la caravane de Bridgestone, le célèbre fabricant japonais de pneus, a sillonné le Royaume à la rencontre de ses clients et du grand public pour promouvoir la nouvelle gamme de ses produits, notamment la nouvelle gamme de pneu Turanza 6, réputé être le meilleur de sa catégorie sur chaussée humide, avec son kilométrage supérieur et son efficacité énergétique améliorée.

Le roadshow a été lancé par le leader mondial dans les pneus et les solutions de mobilité durable au Maroc qui est intervenu en marge du partenariat noué avec le centre pneumatique Ibn Tachfine CPIT, centre créé en 1974 et distributeur exclusif de Bridgestone au Maroc. Lancé le 18 juillet, le roadshow de Bridgestone a parcouru huit grandes villes du Maroc, à savoir Tanger, Tétouan, Meknès, Rabat, Casablanca, Marrakech, Beni Mellal et Agadir.

En marge de cette caravane, les animateurs de Bridgestone se sont déplacés dans les différents points de vente du fabricant de pneus pour faire connaître la nouvelle gamme de ses produits ainsi que les autres gammes déjà commercialisées au Maroc. L’occasion pour les clients et le grand public d’échanger avec une équipe de professionnels autour d’un café dans l’espace coffee service mis en place par Bridgestone dans les huit villes.

Au programme, des échanges autour des produits de Bridgestone connus pour leurs efficacités, la remise de goodies aux clients ainsi que la distribution de bons de réductions à l’achat d’un produit phare du fabricant mondial de pneus. Équipés de deux fourgons habillés aux couleurs de Bridgestone, les animateurs ont parcouru les huit villes du Royaume pour répondre aux questions de leurs clients et du grand public.