Le groupe Valeria Hotels & Resorts, une chaîne hôtelière nationale filiale de la HOLDING INVESTOUR, crée par la famille CHERIF-ALAMI réputée pour ses performances, sa durabilité grâce à des stations de traitement des eaux usées, sa responsabilité sociale d’entreprise (RSE) et ses stratégies marketing de pointe, se lance dans une nouvelle stratégie ambitieuse. Celle-ci comprend une expansion future, l’amélioration des ressources humaines et une adaptation aux recommandations gouvernementales.
Cette nouvelle orientation s’aligne avec les ambitions constantes du groupe, qui vise à satisfaire sa clientèle en proposant des expériences de qualité et modernes, à la fois en matière d’hébergement et de loisirs. Leur stratégie de développement vise l’excellence à tous les niveaux, de la réservation 24/7 à la qualité des services en passant par la sécurité et l’environnement.
Les unités du Groupe Valeria, notamment les 3 clubs all-inclusive les plus prisés du Maroc, ont régulièrement remporté des distinctions mondiales, ce qui témoigne de leur excellence.
Valeria met l’accent sur la qualité, notamment en matière d’hygiène alimentaire, avec une division dédiée à la qualité, à l’hygiène, à la sécurité et à l’environnement (QHSE). Ils disposent d’un complexe intégré à Marrakech sur 23 hectares, comprenant 2 unités hôtelières, des restaurants, des piscines, et plus encore.
Le club Les Jardins d’Agadir est axé sur la clientèle internationale et bénéficie de partenariats solides avec des tour-opérateurs européens.
Selon Boubker MARRAKCHI Directeur Général de la chaine, le groupe est résolument tourné vers l’avenir, avec une demande croissante et des projets d’expansion à Agadir et Marrakech.
En plus des hôtels clubs all-inclusive, ils développent de nouveaux concepts, dont des hôtels urbains 4* et des hôtels éco 3*. Ils envisagent également des clubs tout compris premium et des hôtels All In réservés aux adultes.
La qualité et les ressources humaines sont au cœur de leur stratégie, avec la création de Valeria Academy pour la formation continue et le développement durable.
Ils sont également engagés dans la responsabilité sociale d’entreprise (RSE) et visent des certifications ISO.
Valeria Hotels prône une vision d’hôtellerie nouvelle génération, à la fois digitale et humaine, avec un accent sur l’émancipation des femmes, tant clientes que collaboratrices.
Le groupe Valeria a confiance dans l’avenir du tourisme au Maroc, soutenu par le gouvernement, et est prêt à investir dans la confiance pour atteindre ses objectifs ambitieux.