Timelapse : le festival de musique électronique au cœur de l’hôtel Vichy Célestins

Timelapse, le festival de musique électronique s’installe pour sa première édition à Bouznika au cœur de l’hôtel Vichy Célestins du 1er au 3 septembre 2023.

Le très attendu festival de musique électronique prend enfin ses quartiers à Bouznika du 1er au 3 septembre 2023. Érigé au cœur du prestigieux Vichy Célestins, cet événement s’apprête à dévoiler une expérience sonore et visuelle inégalée dans un décor enchanteur, accueillant plus de 10 000 passionnés de musique électronique.

Une expérience sonore et visuelle exceptionnelle 

Le Timelapse Festival à Bouznika s’annonce comme trois jours d’immersion totale, un mariage d’art visuel et de son. Une programmation de renom, réunissant plus de 36 artistes de par le monde, allant des DJ légendaires aux producteurs innovants, promet des performances envoûtantes qui feront résonner les festivaliers jusqu’au petit matin.

Le festival dévoilera deux scènes, dont la main stage avec un écran de 17 mètres de long et 7 mètres de largeur, diffusant des visuels futuristes en 3D. Puis une seconde scène intimiste, le tout animé par des pool parties, des stands de restauration, des chill zones, des installations visuelles et bien plus encore.

Une programmation de renom 

La première journée débutera avec une ouverture de scène à 18 h le vendredi 1er septembre, animée par NDRK, le directeur artistique et co-fondateur du Timelapse. La soirée sera enflammée par des sets palpitants de noms tels que Whitesquare, Hardt Antoine, Marino Canal et Skatman jusqu’à 4 heures du matin.

Le samedi 2 septembre débutera à 14 h avec les deux scènes jusqu’aux premières lueurs de 4 h du matin et promet une programmation tout aussi captivante. Les festivaliers auront l’occasion de plonger dans une expérience musicale inoubliable. Les noms qui figureront sur les scènes sauront captiver les esprits avides de rythmes envoûtants.

Parmi cette pléthore d’artistes, Daox, Kasia, Toto Chiavetta, Matthew Dekay, Mano le Tough, Trikk, ainsi que Capra, 3xoj et Nathabes sauront tour à tour électriser l’atmosphère. Chaque note, chaque beat, chaque mélodie contribuera à tisser la toile d’une soirée mémorable.

Et puis vient le dimanche 3 septembre, où la période de 14 h à 4 h du matin s’annonce tout aussi électrisante. Les festivaliers pourront se plonger dans une palette sonore encore plus diversifiée. De Mr.ID à Re.you, de Radio Slave à Frankey & Sandrino, Ramoon, Red Axes, sans oublier nos artistes marocains comme Idrissi, Yahya, et le back-to-back de Lilya Mandre avec ZAC MARTEL. Cette journée promet une délectation musicale sans égale et clôture nos festivités.

Le tout se déroulera dans un cadre d’exception, le Vichy Célestins de Bouznika, une oasis de tranquillité. Lové entre les plages de sable doré et des paysages pittoresques, ce site emblématique accueillera les festivaliers dans un espace à la fois sophistiqué et décontracté, idéal pour la danse et les festivités.

Options de billetterie variées 

Les tarifs varient en cette dernière phase, allant de 700 dirhams pour l’entrée de la soirée du vendredi à 2100 dirhams pour un pass donnant accès aux trois jours de festivités. Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur Ticket.ma.

Par ailleurs, des passes Backstage, des packages hôtel ainsi que des options de transport exclusives sont proposées afin de répondre aux besoins et aux préférences de chaque festivalier.

Le compte à rebours est lancé pour une expérience musicale inoubliable au cœur de Bouznika, où le Timelapse Festival s’apprête à faire vibrer les âmes et à créer des souvenirs qui perdureront.